Première gouache!!!

Publié le par Lala Splann

Cayé!!! Enfin!!! J'ai fini une gouache pour la 1ère fois!

Publié dans Etude documentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre un très joli blog Bonne continuation. Je n'inscrit à votre Newsletter pour pouvoir vous suivre.Bonne journée.
Répondre
R
bonsoir, c'est REM de la communauté peintures en bretagne  je te remercie pour ton adhésion et te félicite pour cette gouache, j'ai cru en ouvrant l'article qu'il s'agissait d'unne photo. juste un petit conseil, mets le module incrption à la new letter en place sinon nous ne pourrons pas nous inscrire pour être tenus au courant de tes nouveaux articles. A bientôt et kenavo de concarno REM
Répondre
J
Oui ben je crois que tu peux être fiert elle est splendide, je vais bientôt me mettre a la peinture et j'éspére faire aussi bien que toi , bravo, je crois que tu as du talent, j'en suis certain.<br /> amitiés jipi
Répondre