Modèle vivant féminin en entier!!! Hauteur 60cm env.

Publié le par Lala Splann

 

Bah 60cm c'est pas très grand... ca lui fait des bras tout petit et pour les faire, il faut être minutieuse... je le suis pas!!!!!! Un petit peu agaçant!!! Heureusement j'avais RFM dans les oreilles!!! Et puis j'ai pas été trop mauvaise sur l'ensemble... j'ai pas à me plaindre!!!DSC01043.JPGDSC01042.JPGDSC01041.JPGDSC01040.JPGDSC01039.JPGDSC01038.JPGDSC01037.JPGDSC01034.JPG

Publié dans Sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ça doit lui faire de la force molle ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je n'y connais rien en modelage ou en sculpture, mais je trouve cela plutôt bien Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais c'est super beau!!!! Enfin, en photo, du moins... Quand elle est de dos, ça me fais penser à la petite sirène... sans queue de poisson bien sûr... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre